Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillou vide son dressing
Lillou vide son dressing
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Bermuda - Short Pepe Jeans

DSCF1138  DSCF1140
Superbe Bermuda Pepe Jeans

Idéal pour la demi-saison
Trame marron-beige
Avec rayures de couleur Orange, Violette

Revers au niveau des genoux
Au niveau de la ceinture, 5 boutons violets

DSCF1145  DSCF1147

2 poches devant
2 poches derrière fermées avec boutons violets

Intérieur et poches sur trame violette et petites fleurs.

Taille :
38



Prix : 30€ (frais de port inclus)


Intéressé(es) ? alice_lagoss@hotmail.com


voir conditions générales

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens d'ouvrir mon vide dressing aussi =)<br /> Donc si tu veux passer faire un tour, peut etre auras-tu un coup de coeur ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vai faire un tour sur le tien, il y a l'air d'y avoir pas mal de belles choses.<br /> <br /> bisous, bonne journée !!
A
Salut,<br /> je me permet de faire une petite pub pour mon vide dressing:<br /> http://dressingalex.blogspot.com<br /> <br /> Merci et à bientôt ^^
Publicité