Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillou vide son dressing
Lillou vide son dressing
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Conditions de vente sur ce blog.

Bienvenue sur ce Vide-Dressing




- Comment me contacter ?
Tout simplement à m'envoyant un petit mail à l'adresse suivante : alice_lagoss@hotmail.com



- Comment acheter ?

  • Tout d'abord en m'écrivant un petit mail en indiquant quel(s) objet(s) vous intéresse(nt)
  • Je vous renvoie un mail pour vous confirmer votre intention d'achat sur l'objet (ou les objets) que vous désirez en vous indiquant mon adresse où envoyer le chèque.
  • Cet objet est alors immédiatement inscrits RÉSERVÉS sur le Blog
  • Lors de la réception de votre chèque (montant correct), je vous envoie votre joli colis par Collisimo (compter généralement entre 5,50€ et 8€), par lettre pour un colis très léger (comptez entre 2€ et 4€) ou par un autre mode de livraison que vous souhaitez (si vous habitez le même coin que moi)



Je ne reprends malheureusement, ni échange les objets que vous avez acheté ici.




Si vous avez des questions n'hésitez pas !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité